Le Secret de Font-Clare

Jean préfère l’ombre à la lumière. Au cours de l’été 1938, sa vie à Font-Clare, va connaître de terribles bouleversements. L’arrivée imprévue de deux invités, et la découverte sur le domaine familial d’une étrange sépulture, vont notablement transformer son existence. Jour après jour, il va tenter de percer un douloureux secret de famille. Pour lui, l’heure est venue de connaître le vrai visage des siens.

Ce roman connaît aujourd’hui sa troisième édition. Dans un premier temps, édité à compte d’auteur (mon premier roman), il s’était bien vendu. Très vite épuisé, il a bénéficié de mon arrivée chez TDO Editions, et après la sortie des « Bûchers du Paradis », dont les ventes n’ont jamais cessé de progresser, débaptisé et renommé « Le Secret de Font-Clare », il a été le premier ouvrage de la Collection « Terroir du Sud » dont je suis l’initiateur et le maître d’oeuvre, et qui appartient à TDO. Sa seconde couverture n’a pas reçu l’accueil escompté, même si je suis persuadé que c’est mon roman le plus abouti.

Re-corigé et habillé de la couverture que vous voyez ici, il va sortir dans un format plus imposant. TDO va tenter d’en faire la vitrine de sa collection. Une belle aventure s’ouvre à nouveau devant lui.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s