LE VILLAGE PERDU PREMIERS PAS…

levillage-perduLa première sortie du Village Perdu s’est faite à la Foire expo de Perpignan. Beau démarrage pour ce nouveau roman qui relate un épisode un peu oublié de notre département. Marcel s’est fait de nouveaux amis. Les premiers retours sont excellents. Les mois de mai et juin seront l’occasion de continuer la promotion, avec plusieurs salons (Bressac dans l’Aude et Montmorillon), avec des dédicaces à Montpellier, Carcassonne, Toulouse peut-être, etc. Puis l’été s’en mêlera et ce sera la série des grandes surfaces. Espérons que ce dernier opus connaîtra un succès similaire à la 3e Prophétie qui est à ce jour, ma meilleure vente.  Au niveau des projets,  je peux annoncer la sortie d’un polar dont l’action se passera au centre-ville de Perpignan dans les années 1980, dans le milieu des travestis et du rugby de haut niveau.

thriller-la-troisieme-prophetieJ’envisage également de nouvelles péripéties pour l’abbé Salvat qui après la prophétie, va se mettre en quête d’un objet très compromettant pour le Vatican. « Mon Atelier d’écriture », un essai éponyme, devrait également se terminer. J’ai également en projet, de réécrire, en collaboration avec l’abbé Benoît, prêtre de Pézilla, le livre historique relatant le miracle des saintes hosties. Et sans doute une pièce de théâtre sur ce même sujet…

La retraite quoi !

La foire expo de Perpignan, malgré une baisse de fréquentation (il paraît que c’est normal, en année pré-électorale), nous a permis de rencontrer de fidèles lecteurs et d’en convaincre pas mal d’autres. Un joli moment convivial. J’ai également fait un passage au presbytère de Pézilla où l’abbé m’a permis de consulter les archives. J’en ai extrait une perle inédite qui devrait me donner pas mal de renseignements pour compléter mes informations sur le miracle.

Le 27 mai, j’irai à la rencontre des lecteurs de Canohés. Les 28 et 29, je serai au salon du livre de Bressac, dans l’Aude, en compagnie de mon ami éditeur Jean-Marc Savary. Quelques jours qui promettent d’être réjouissants quand on connaît les protagonistes. Le week-end suivant, je serai à Montmorillon, dans la Vienne, pour un des salons du livre du livre les plus people. Les 23 et 24 juin, seront consacrés aux cathares, avec une visite de Carcassonne, Minerve et Montségur. Puis, ce sera l’été avec ses girandoles de dédicaces… On en reparlera.

VENEZ ME VOIR SUR MA PAGE FACEBOOK…. Mon intitulé : Gérard Raynal auteur…

Publicités

A propos raygral

Juste un auteur de romans qui a la chance de vivre de sa plume. Juste un amoureux des mots. Et de la vie...
Cet article a été publié dans En vrac. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour LE VILLAGE PERDU PREMIERS PAS…

  1. Karsenty Nicole dit :

    J’ai offert un livre dédicace à ma belle fille et celle-ci vient de me dire qu’il manque quelques feuillets de la page 128 à 161. Ce qui est fort contrariant….il s’agit de la 3ème prophétie. Je suppose que ce n’est pas le seul livre qui présente ce défaut d’impression. Dommage car ma belle fille a aimé le livre…….
    Que faire?
    Bien à vous
    N.karsenty

    • raygral dit :

      Désolé. C’est arrivé une ou deux fois en effet. Pas de pb, contactez TDO éditions, ils vous enverront un exemplaire neuf. Merci pour votre confiance, et encore pardon pour ce contretemps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s