SALON DU LIVRE DE BRUXELLES

16.02.21 Salon de Bruxelles (9)Voici terminé le salon de Bruxelles. Un très bel événement avec un accueil très pro, mais également sympathique. C’est un salon totalement à la mesure de TDO, mon éditeur. On s’y sent à l’aise. Nous y avons fait de très belles rencontres. Par chance, ma fille a pu venir me rendre visite.  Au niveau des ventes, ce salon est sans doute un des plus forts que nous ayons connus. Grande fréquentation d’un public féru d’histoire et de terroir. Le vendredi soir, je n’avais plus de Cathares. Dommage ! Pour cette première session, Bernard Mahoux et Benjamin avaient fait le déplacement.

BRUXELLES LA NUIT

Bruxelles est une ville sublime. Elle vit jour et nuit. Beaucoup de lumières et de superbes bâtiments. J’ai be16.02.21 Salon de Bruxelles (28)aucoup aimé. Par contre, au niveau du logement, c’était moins glamour. En effet, notre appartement de location, situé non loin de Molenbeck, le quartier le plus célèbre du monde actuellement, s’ouvrait sur une rue occupée par des dizaines de Syriens et autres Irakiens. Effrayant au début, mais sans problèmes au final.

LE VILLAGE PERDU

levillage-perdu

 

Mon futur roman touche au but. Quelques corrections encore et il sera l’heure de le confier à Romain, le responsable éditorial. Comme à chaque fois, mon cœur battra très fort en attendant les premiers retours. Il sera alors temps de me plonger dans autre chose. Les choix sont multiples. Une série policière m’attend, un livre sur les ateliers d’écriture et un autre sur le message cathare également. J’ai aussi en projet un livre qui mêlerait enfance et résistance. Il est déjà bien inscrit dans ma tête. On verra bien ce qui s’imposera à moi.

Publicités

A propos raygral

Juste un auteur de romans qui a la chance de vivre de sa plume. Juste un amoureux des mots. Et de la vie...
Cet article a été publié dans En vrac. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s