UN RETOUR AUX SOURCES

Ce n’est pas par envie d’abandonner ce blog que je me suis absenté et que je n’y ai pas écrit une ligne. Il faut dire que le travail acharné chez TDO, l’écriture d’un nouveau roman, la pose d’un genou neuf, les nombreuses dédicaces m’ont épuisé. Il faut ajouter à cela l’arrivée de ma page Facebook qui me permet de communiquer. Mais je n’oublie pas ce blog, et c’est pour cela que j’y reviens.le-pont-des-illusions

Les chemins de la reconquête est le titre de mon nouveau roman à sortir en mars. Il se déroule pendant la Révolution et traite d’un miracle réel qui s’est passé à Pézilla de la Rivière, près de Perpignan, sur fond de conquête militaire Espagnole de notre département. Rose Llorens, par son courage et sa foi, va devenir celle par qui le miracle va survenir. De l’amour à la terreur, ce roman vous entraînera, j’espère, dans cette France difficile du grand changement.

Des dédicaces à foison… Après un été extraordinaire où j’ai énormément vendu et où TDO a explosé tous les plafonds, voilà que se profile la saison d’Hiver avec ses dédicaces quotidiennes. Je commence jeudi à La Nouvelle !

Une tristesse… j’ai appris récemment le départ définitif hélas !  de Michel, qui fut journaliste au Petit Journal en même temps que moi. Il utilisait une de mes rubriques pour son site : Les amis du Conflent. Une grosse pensée pour lui…

Le Pont des Illusions, la suite de Quand le vin est tiré, marche fort. Il a rencontré un large public, ici ou ailleurs. Il fera sans doute un hiver fabuleux…

Des salons… Désormais, nous sommes devenus des habitués du salon de Paris, de Mouans, du Mans, etc. Nous attendons l’accord pour celui de Limoge… Ainsi, nous nous faisons connaître bien au-delà de nos frontières…

Diffusion… Certains de mes livres ont rencontré un grand diffuseur et sont accessibles désormais dans une grande partie de la France… Un grand pas en avant !

Allez, promis, je reviendrai !

Publicités

A propos raygral

Juste un auteur de romans qui a la chance de vivre de sa plume. Juste un amoureux des mots. Et de la vie...
Cet article a été publié dans En vrac. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s