Une année nouvelle, un roman nouveau, une vigueur nouvelle !

En ce début 2013, je vous présente à tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé, de tendresse et d’amour. J’espère que vous resterez fidèles à la lecture, et qu’elle vous apportera évasion et rêves. Si je devais tirer un bilan personnel de 2012, je ne dirais qu’un seul mot : consolidation… Nous verrons ce que nous apportera 2013.

Un nouveau genou… le mois d’avril me verra sans doute avec un nouveau genou… en effet, avec de moins en moins de cartilage, ma pauvre articulation a de plus en plus de mal à me trimballer. Il est temps de songer à y apporter remède. Ce sera fait en 2013 pour enfin retrouver, je l’espère, toute mon autonomie.

Bilan de 2012 pour TDO… 2012 a été fulgurante pour nous, ,avec l’arrivée de Romain, un nouvel employé, attâché de presse qui s’occupe désormais de promouvoir auteurs et romans… Cela a sans doute permis un beau finish et en partie les excellents résultats enregistrés au cours de cette année. Ce sera difficile de faire mieux… à moins… mais shutttt… on travaille en silence…

Pont des illusionsUn nouveau roman… Le Pont des Illusions encore en pleine ébullition et seulement en début de carrière, il est temps d’envisager l’écriture de mon nouveau roman. Plusieurs possibilités se présentaient, le temps des vacances m’a permis de faire un choix définitif… il se déroulera au cours des années 60, ça c’est une certitude… pour le reste, vous serez dans l’obligation d’attendre… top secret… Ce sera surprenant, c’est tout ce que je puis dévoiler…

Les Poches un vrai succès… Nos « terroirs » en poche ont été un vrai succès, demandés dans tous les points de vente et souvent plébicités… Une nouvelle série est en cours… A titre personnel, le « Secret de Font-Clare », « Quand le vin est tiré »  et les « Lauriers sont coupés » ont trouvé, grâce  à ça, plusieurs milliers de lecteurs supplémentaires…  La « Promesse Cathare » et la « Face Cachée d’Emile Lafont » figureront dans les prochaines sorties.

Une surprise… Nous travaillons à une surprise qui devrait voir le jour avant l’été, si nous avons le temps.

Des salons et des dédicaces… Montmorillon, Paris et peut-être un autre grand salon seront au programme d’avant l’été… Sans oublier la San Jordi et la Foire expo de Perpignan… Puis viendra l’heure des dédicaces… Espérons que la crise annoncée ne frappera pas trop le livre et ne découragera pas les lecteurs… Mais nous sommes prêts à faire face…

10.11.16 Saint Estève (3)Des équipes et de nouveaux auteurs… J’ai de plus en plus de plaisir à dédicacer aux côtés de Robert et jean-Pierre, deux auteurs désormais piliers de la maison TDO, mais également avec Gérald Gruhn, le petit dernier dont le roman « Les Cahiers d’un Tueur », est une véritable révélation. Roger Blandignères avec « l’Enfant déraciné », Jean pierre Grotti avec « Ma Dernière année de Classe » Robert Azaïs avec « Mémoires d’une relique » et Michel Barbe avec « Les Terres Rouges », ont parfaitement tiré leur épingle du jeu. Une belle équipe d’une redoutable efficacité. D’autres arrivent… la famille va s’agrandir encore…

Publicités

A propos raygral

Juste un auteur de romans qui a la chance de vivre de sa plume. Juste un amoureux des mots. Et de la vie...
Cet article a été publié dans En vrac. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s