Joyeuses fêtes à tous. Que cette fin d’année vous apporte du bonheur en famille. Profitez de ce moment particulier d’amour. Et si vous avez le temps, lisez… A bientôt pour de nouvelles aventures…
Mon entrée au capital de TDO… C’est désormais une réalité, je suis entré au capital de TDO Editions. C’est la concrétisation d’un engagement total pour cette société qui m’a fait confiance et m’a permis de relever la tête à une époque où rien n’allait pour moi… Petit retour en arrière… Les vignes de notre propriété familiale arrachées, je me suis retrouvé sur le marché du travail à plus de 50 ans… J’avais peu d’espoir de retrouver un emploi, d’autant que mes qualifications (diplôme autorisant l’enseignement du sport), n’étaient d’aucune utilité à un âge aussi avancé. C’est là qu’est intervenu Benjamin, le boss de TDO Editions, pour me proposer de travailler à ses côtés… Un vrai risque pour cette minuscule société… Le reste, on le connaît : grosse montée en puissance de TDO, présence sur tous les grands salons nationaux, chiffre d’affaire multiplié par 6 en 5 ans… Et au final, 4 employés et désormais 2 associés… Les prochaines années vont être déterminantes et hyper actives… En tout cas, merci Benjamin pour m’avoir remis sur les rails, et pour cette confiance renouvelée…
Le travail d’écriture ne va pas manquer… Finaliser un livre sur l’écriture, rédiger « le Miracle », avancer un essai sur le message des Cathares et entamer enfin l’histoire qui me tient à coeur depuis longtemps, et dont l’essentiel se passera dans un des fiefs historiques de ma famille : la vallée du Boulés… Une saga familiale basée sur des faits rééls, avec des personnages ayant existé… A suivre donc…
A bientôt !